Nouvelles Intirio

L’éclairage d’ambiance n’a jamais joué un rôle si important dans la décoration de l’intérieur. Découvrez l’offre au salon Intirio.

13-12-2017 in Intirio 2018

« Un salon fait office de miroir d’un secteur d’activité », une observation que avez pu lire dans ce bulletin d’information il y quelques mois.  Et c’est exact puisque le secteur de la décoration d’intérieur mise de plus en plus sur l’éclairage d’ambiance. 

Les magasins et les fournisseurs de décoratioin d’intérieur qui se concentrent sur le marché des projets trouveront une extension attrayante de leur offre dans l’éclairage d’ambiance.  Et les clients en raffolent.  L’éclairage d’ambiance s’est dès lors confortablement installé au salon Intirio.  Quelques exemples ?

Linea Verdace propose un nuage lumineux qui, à l’origine,  a été conçu pour le marché des projets.  Martine Claire et Bomma Lighting, un verrier du 19ième siècle, mettent l’accent sur la création de bulbes spéciaux en verre soufflé à la bouche.

Light Trend propose un mélange éclectique de styles dont une lampe de plombier et une imposante lampe suspendue en cristal.  Bien sûr, nous attirons aussi votre attention sur la gamme colorée Marie en Mai.

Web design en development by Lavagraphics