Nouvelles Intirio

Nouveautés en matière de linge de maison et d’accessoires

10-01-2018 in Intirio 2018

Aujourd’hui, le linge de maison et les accessoires vont de pair.  Ici, vous trouverez une sélection parmi les nouveautés.

Finesse propose une nouvelle collection de nappes de table lavables, Captain Cook, mais présente également des films transparents et des aimants de table. La vaste collection de textiles de cuisine Bunzlau Castle (Clip) est complétée par de la vaisselle, des couverts et des plateaux.

En plus du confort de nuit, Kit Factory propose également des poufs et des accessoires pour toute la maison. Libeco opte pour une vie au bord de l’eau, avec The Southern Bight (la partie la plus méridionale de la mer du Nord, située à la côte belge, néerlandaise, anglaise et l’extrême nord français).  Alors que Rogon est déjà connue pour ses accessoires, l’entreprise lance maintenant une plateforme e-commerce : dutchdecorshop.com.

Spits Wall Coverings, le distributeur de Kleine Wolke, se transforme également de plus en plus en fournisseur complet d’aménagement de l’intérieur.  D’autre part, Afrodisia et Les Acrobates D’intérieurs sont deux nouveaux arrivants qui introduisent l’esprit africain à Gand. 

Pour terminer, nous vous signalons également que menza, distributeur des produits parisiens Christian Lacroix, va proposer ses propres marques ainsi qu’une gamme complète très tendance. Et n’oublions pas les marques qui ne doivent plus être présentées puisque tout le monde les connaît, mais qui proposent à nouveau de nombreuses nouveautés : De Witte Lietaer, Lysdrap (Dewerchin & Caems), JMA, Sander,…

Web design en development by Lavagraphics