Nouvelles Intirio

Un salon est un endroit physique, tel que le magasin. Nous devons collaborer pour trouver le client.

09-07-2017 in Intirio 2018

Intirio se tient prêt à rebondir. Puissant et complet. Nous nous sommes entretenus avec Meindert Bos de bece®.

bece® n’était pas présent au salon Intirio l’année dernière ?  Pour quelle raison ?
Meindert Bos : « Que les choses soient claires, Intirio revêt une grande importance pour nous.  L’année dernière, bece® s’est concentré sur une clientèle qui ne visite pas les salons.  Je me suis bien entendu rendu au salon Intirio et je l’ai trouvé superbe et inspirant. »

En janvier 2018, vous serez à nouveau présents. Et avec une mission.
« Nous allons évidement présenter nos nouveaux produits, mais nous voulons également aider les magasins à trouver le consommateur. Le consommateur a changé. Nous sommes obligés d’en parler.  En collaboration avec Intirio, parce que le salon est également un endroit physique tel le magasin physique. »

Vous voulez inspirer les visiteurs pour construire le magasin de l’avenir.
« Beaucoup de clients me demandent à quoi ressemblera ce magasin. Le magasin a pour objectif de vous aider à transmettre votre histoire de vente. Vous devez pouvoir répondre au client qui entre dans le point de vente avec un magazine de décoration sous le bras. Ce point de vente doit être une prolongation du magazine.  Pas la froideur d’un banc en acier. Pas de puzzle où chaque pièce a sa place. Aujourd’hui, un magasin ne peut survivre que s’il propose une plus-value. Il doit offrir une continuation de ce que les gens ont débuté à la maison. »

Quel est le rôle du salon Intirio dans ce domaine ?
« Intirio est encore toujours le seul endroit qui accueille la secteur toute entière.  C’est l’unique salon au Benelux qui se consacre à ce secteur.  Les stands sont très stylés, les grandes marques sont présentes, mais surtout : on mise sur une offre d’inspiration et d’information au visiteur. Je pense que le commerçant n’y consacre pas suffisamment d’attention. J’espère que nous allons pouvoir faire bouger les choses. »

Web design en development by Lavagraphics