Nouvelles Intirio

Intirio et TrendZ Belgium main dans la main en janvier

27-09-2018 in Press Release

Les 27, 28 et 29 janvier 2019, le Flanders Expo à Gand accueillera un événement global consacré à l’intérieur. Le salon familier qu’est Intirio ainsi que le nouveau-venu TrendZ Belgium y proposeront une offre complète pour l’ensemble du marché de l’intérieur. Tous les secteurs seront représentés, avec une gamme de produits tant pour les commerces de détail que pour le marché des projets. Organisé parallèlement à ces deux événements, le Congrès de la Décoration d’Intérieur fournira des informations et orientations supplémentaires.

Intirio: haut de gamme

À l’écoute du marché, Intirio réagit dès lors avec enthousiasme à ses signaux: un lieu de rencontre pour les spécialistes de l’intérieur doit bel et bien constituer un rendez-vous annuel. Intirio fera donc son retour fin janvier 2019. Avec une offre sélective et haut de gamme pour le marché Benelux du retail et des projets. Une offre qui se focalisera sur la décoration de fenêtres, les revêtements muraux et de sols, ainsi que sur les tissus d’ameublement.

Le plan du salon et les stands ont été radicalement repensés et cela porte déjà ses fruits. Des grands noms ont en effet d’ores et déjà répondu à l’appel: Arte, Romo, Designersguild, Elitis, Casamance, Masureel, Orac, Ado, Interstil, Gerster, Silvera, Prestigious…, mais aussi B&C België, Moduleo, Aristide, etc.

TrendZ Belgium: Living & Lifestyle

Afin de compléter l’offre pour tous les spécialistes de l’intérieur, un nouvel événement B2B, à savoir TrendZ Belgium, se tiendra pour la première fois en 2019 sous le même toit.

TrendZ proposera une offre de produits Living & Lifestyle actualisée, ciblée sur le marché belge. Celle-ci complétera la gamme de produits d’Intirio avec de la décoration intérieure, du linge de lit, de bain et de table, de la décoration florale et de jardin, des accessoires pour l’aménagement intérieur, des parfums d’intérieur, de l’éclairage, du petit mobilier, de la décoration saisonnière, des gifts & gadgets, du lifestyle, des accessoires de mode, etc.

Synergies

La force de ces deux salons combinés résidera dans leurs synergies. Totalement complémentaires, ils possèdent chacun leur propre gamme de produits spécifique, mais s’adresseront ensemble à un large public de détaillants en aménagement intérieur et de professionnels de la décoration. Intirio et TrendZ partageront une entrée commune ainsi qu’une seule et même plateforme des tendances. Comme à l’accoutumée lors d’Intirio, cette zone d’inspiration sera désormais aménagée avec des produits d’exposants présents tant à TrendZ qu’à Intirio.

Congrès de la Décoration d’Intérieur

L’impact d’Intirio et TrendZ sera encore renforcé par l’organisation en parallèle du Congrès de la Décoration d’Intérieur. Le lundi 28 janvier est prévue une thématique pour les détaillants tandis que le mardi 29 janvier sera organisé un séminaire destiné aux architectes d’intérieur, chaque fois de 9h à 11h. Le visiteur pourra ainsi entamer la visite du salon informé et enthousiasmé.

Programmés à l’aube d’une année 2019 prometteuse, Intirio, TrendZ Belgium et le Congrès de la Décoration d’Intérieur formeront le moment d’achat par excellence à ne pas manquer pour les professionnels de l’intérieur.

Web design en development by Lavagraphics