Nouvelles Intirio

'New Elegance' - découvrez cette nouvelle tendance au salon Intirio / TrendZ Belgium

06-12-2018 in

On en a tout doucement marre de ce look usé ? Les tissus ont une brillance soyeuse, une structure fine et les finitions sont travaillées à la perfection. Les objets sont pourvus de petits détails élégants. Un accessoire d’intérieur devient ainsi un objet qui, pour ainsi dire, souligne la personnalité du propriétaire.

Et pourtant, cette nouvelle élégance n’est pas réservée aux grandes marques. Il semblerait même que de plus en plus d’acheteurs s’intéressent aux petits labels qui conçoivent des objets ‘fous’ et proposent des créations particulières à un prix abordable. De plus, les choses vont souvent très vite. Ce que vous achetez aujourd’hui, n’est peut-être plus disponible demain. La quantité de produits disponibles est donc volontairement limitée.

C’est bien possible. Dans le domaine de la mode, nous constatons d’ores et déjà une hausse de la demande de sophistication et de détails raffinés. Cette nouvelle forme d’élégance s’accompagne d’une palette de couleurs douce et humaine, de motifs floraux et de matières naturelles. 

Web design en development by Lavagraphics