Nouvelles Intirio

RE-LOAD INTIRIO. ÉDITION 2019

07-06-2018 in Press Release

Contrairement à ce qui avait été communiqué précédemment, le salon Intirio 2019 aura bien lieu. Et ce à la demande du marché.

Pourquoi ce virage soudain ?

À la demande du marché, le salon Intirio se tiendra à la fin du mois de janvier et durera 3 jours. Il répond à un besoin persistant d’un lieu de rencontre et d’une plate-forme où les spécialistes de l’aménagement d’intérieur peuvent s’orienter.

Nouveau focus

Le nouveau salon Intirio se focalise sur la décoration de fenêtres, les revêtements de murs et de sols, ainsi que sur les tissus d’ameublement. Le salon se veut sélectif et haut de gamme, axé sur le retail et les projets B2B. L’offre claire et le retour à un rythme annuel dynamisent le secteur de l’aménagement d’intérieur.

Nouveau style

Intirio opte franchement pour une rupture de style. Le plan créatif du salon et sa nouvelle conception des stands garantissent simplicité et flexibilité. Le dating show de l’aménagement d’intérieur et la plate-forme business ne manqueront pas d’inspirer l’ensemble des visiteurs.

3 jours, plutôt que 4

À la demande du marché, le salon Intirio dure 3 jours : le dimanche 27, le lundi 28 et le mardi 29 janvier 2019.

Le congrès Intirio sur la décoration d’intérieur durant le salon

Le congrès Intirio à succès sur la décoration d’intérieur sera intégré dans le salon. Le lundi matin, l’accent sera mis sur le retail. Le mardi matin, ce sera au tour du marché des projets B2B. D’influents conférenciers viendront partager leur vision et leurs expériences avec des professionnels de l’aménagement de l’intérieur belges et hollandais. Le salon Intirio devient ainsi une plate-forme all-in-one, où l’offre, l’inspiration et l’orientation se côtoient.

Intirio et TrendZ Belgium, un coup de pouce pour le secteur

Le salon Intirio se déroulera en même temps que le nouveau salon TrendZ Belgium, récemment lancé par Easyfairs. TrendZ est un événement B2B qui concerne les articles Living & Lifestyle. Le linge de maison et les accessoires décoratifs auront dorénavant leur place au salon TrendZ. Le moment a été choisi consciemment et devrait donner un coup de pouce au marché de la décoration d’intérieur. TrendZ et Intirio se complètent et forment ensemble un événement majeur dans le secteur de l’aménagement de l’intérieur.

En résumé :

Malgré l’annonce faite précédemment, le salon Intirio 2019 aura lieu les 27, 28 et 29 janvier 2019 à Flanders Expo à Gand. L’accent sera mis sur le revêtement de fenêtres, murs et sols ainsi que sur les tissus d’ameublement. Une nouvelle approche a été choisie en ce qui concerne la construction des stands et le plan créatif du salon. Le salon Intirio se déroulera en même temps que le tout nouvel événement B2B qui concerne les articles

Living & Lifestyle, TrendZ. Ces foires commerciales complémentaires renforcées par le Congrès Intirio sur l’aménagement de l’intérieur créeront donc un événement majeur dans le secteur de l’aménagementde l’intérieur, largement revendiqué par le secteur.

Web design en development by Lavagraphics